"Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire."
G. Clémenceau

mardi 25 mars 2014

Communiqué de presse

Je remercie les centaines de bandolaises et de bandolais qui ont chosi la liste de protection de Bandol que j'ai conduite, malgré une campagne tardive.

Je vais rester vigilante par rapport aux choix politiques qui risquent de déclasser Bandol ces prochaines années.

En effet, outre le bétonnage que le maire actuel réalise, je constate que la liste gauchisante de Monsieur Joseph contient une candidate soutenue par un constructeur d'immeubles.

Voilà pourquoi je ne peux soutenir personne et que je crains beaucoup pour l'environnement de Bandol dans l'avenir.

Je reste parmi vous et je remercie toutes les bandolaises et les bandolais que j'ai pu rencontrer grâce à cette campagne.

Je remercie aussi les hommes et les femmes courageux de mon équipe qui ont agi pour l'avenir de Bandol.


Frédérique CONNAT