"Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire."
G. Clémenceau

dimanche 16 mars 2014

REPONSE A LA LETTRE MENSONGERE ET INJURIEUSE DISTRIBUEE PAR MONSIEUR PALIX AUX BANDOLAIS !

Madame, Monsieur, 













Monsieur PALIX vient de distribuer en masse, aux bandolaises et aux bandolais, une lettre dans laquelle il attaque mon action contre son nouveau Plan Local d'Urbanisme (PLU).

Dans cette lettre mensongère, il vous explique qu'il n'y aura pas d'aire d'accueil des gens du voyage ... FAUX! 
Cette aire d’accueil des gens du voyage figure comme emplacement réservé numéroté 36, sur la route départementale 559, sur un terrain de 5116 mètres carrés, attenant à Point P.


Dans cette lettre mensongère, il vous explique qu'il n'urbanisera pas les quartiers COLE DE RENE, POUTIER et NARON... FAUX!
Ces zones sont classées en zone A Urbaniser, avec la construction d'une station d'épuration tellement les constructions seront denses.

Dans cette lettre mensongère, il vous explique que je n'ai pas le droit d'utiliser les armoiries historiques de la ville... FAUX!
Ces armoiries sont libres d'utilisation par chaque bandolais, elles ne lui appartiennent pas en propre, dixit le Conseil d'Etat.
Il m'a effectivement attaquée judiciairement, sans suite, avec votre argent (puisque ses nombreux procès contre les bandolais ne lui coûtent rien). 

Manque de chance pour M. PALIX, les bandolaises et les bandolais ont pu lire son nouveau Plan Local d'Urbanisme, comme je les y ai encouragés tout au long de cette campagne : les écrits démentent Monsieur PALIX.

Je rappelle que ce PLU a été voté à 1 voix seulement de majorité, celle du socialiste Christian DELAUD, rallié à M. PALIX. Et pour cause : les logements sociaux non réservés aux bandolais trouvent grâce à ses yeux. 

Je suis la seule à ce jour, à défendre Bandol, et je crois en votre soutien pour dire NON AU BETONNAGE DE NOTRE COMMUNE!

Docteur Frédérique CONNAT   





VERIFIEZ VOUS MÊME!
Sur le site de la Marie de bandol : Plan Local d'Urbanisme 

CHAPITRE 5: "Liste ER" emplacements réservés page 3



CHAPITRE 1: "Rapport de présentation" page 256