"Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire."
G. Clémenceau

samedi 11 janvier 2014

Arrêtons de bétonner notre ville


Non au bétonnage de notre commune!


Le maire actuel (à travers son nouveau Plan Local d'URBANISME applicable en 2014) et deux autres candidats aux municipales, veulent construire des centaines de nouveaux logements sociaux à Bandol.

Il n'est pas question de faire autant de logements qui ne seront pas réservés à nos familles et à leurs enfants, mais plutôt à des demandeurs venus de toute l'agglomération toulonnaise.

Je suis la seule élue de Bandol à avoir demandé l'annulation de ce Plan d'URBANISME car le maire veut faire ces logements dans les quartiers boisés de notre commune (Naron, Poutier, etc.). Non à ce bétonnage.


Non à l'aire d'accueil des gens du voyage à Bandol alors que d'autres lieux s'y prêtent sur le territoire de la communauté de commune "Sud Sainte Baume".

Augmentons les patrouilles de police municipale dans nos quartiers:
Plusieurs de nos quartiers sont actuellement délaissés. Notre police municipale doit assurer une surveillance continue dans tous nos quartiers.

Je refuse le gaspillage de l'argent des contribuables:

Nos élus doivent être irréprochables et j'y veillerai. 
Pour les chantiers communaux, le contrôle de l'utilisation de l'argent de nos impôts doit être absolu.
Je suis la seule élue à avoir obligé le maire à porter plainte lorsque je me suis aperçue que 5000 tonnes de blocs ont été facturés au bandolais sans avoir été livrés pour la réfection de la digue du port. Affaire à suivre...